TOP 10 Vie de Carabin

Publié: juillet 6, 2013 dans Au TOP
Tags:, , , , , , , , , , , , , ,

Comme je l’annonce dans la présentation du blog, de nombreuses pages dédiées à des étudiants en médecine sont apparues sur la toile internet.
Il semblerait que les carabins aient besoin de s’exprimer sur ce qu’ils vivent.
Elles sont plus ou moins originales, plus ou moins de qualité, plus ou moins drôles…

Top 10 viedecarabin

Dans tous les cas, il en existe une qui sort vraiment du lot : Viedecarabin, qui s’exprime par le biais du réseau communautaire Facebook.
Elle propose des dessins épurés, pleins d’humours et de dénonciations tellement véridiques… Je vous laisse découvrir certains de ses dessins selon deux classements de telle façon que 3 et 7 font 10.

PS :
– Je donne un nom personnel aux images, dont l’auteur je l’espère m’excusera
.
N’hésitez pas à CLIQUER SUR LES IMAGES pour les agrandir.

TOP 3 PACES :

1- La joie des repas en famille :

1

2- Level UP :

2

3- Pathologies de carabin :

3

TOP 7 MEDECINE :

1- Histoire de cucurbitacé :

1

2- Face cachée :

2

3- Fin d’un mythe télévisuel :

3

4- Entre rêve et réalité :

4

5- CHPOP :

5

6- Scarface en gynécologie :

6

7- Vignettes panini :

7

commentaires
  1. j’ai tout regardé de près, j’ai tout lu… j’ai presque tout adoré !… surtout les premiers de la liste ! 🙂

Exprime toi sur TheCarabin

